Enfant Handicapé

Bonjour;
Mon fils handicapé à 80% est à ma charge économiquement et fiscalement parlant.
Jusqua quel age la MGEN accepte de le prendre en charge sur mon contrat.
Cordialement

Prosper

Réponses

Bonjour Philippe,

Dans la mesure où votre enfant est handicapé, il peut rester sous votre couverture en tant que bénéficiaire enfant sans condition d'âge.

NB: en revanche, il n'est pas possible de demander l'adhésion d'un bénéficiaire enfant s'il est âgé de plus de 29 ans.

Aurélie