Impossible de déclarer mon médecin traitant

Bonjour,
Il m'est impossible de déclarer mon médecin traitant en ligne. Il semblerait que j'ai pas accès à toutes les rubriques de mon espace perso. J'ai fait la déclaration le jour d'une consultation et n'ai pas été remboursée de cette dite consultation. C'est inadmissible ! Par ailleurs, j'ai envoyé une déclaration de ressources et viens de recevoir un courrier de relance. Pourriez-vous faire le nécessaire pour arranger la situation s'il vous plaît ? Je n'ai jamais eu autant de problèmes que depuis que je suis chez vous pour ma sécu ainsi que ma mutuelle. Je pense sérieusement adhérer à une autre mutuelle.
Bien cordialement

Julie Buisson

julie buisson

Réponses

Bonjour Julie,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements ou à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen