Participation MGEN club sportif

Est-ce que la MGEN participe en partie au paiement d'une cotisation sportive lors de l'inscription à un club ?
Si oui :
Quel est le montant
Quelles sont les modalités ?

cristo

Réponses

Bonjour Christophe,

Au 1er janvier 2017, la couverture complémentaire MGEN des jeunes de 18 à 29 ans évolue vers l' offre ÔJI .
Seule, cette offre prévoit un Bonus Prévention de 50€ qui prend en charge notamment votre abonnement annuel à un club de sport et certains articles liés Sécurité routière…

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Est ce possible de savoir quelles sont les démarches à faire pour obtenir ce remboursement ? Merci

Viviane

Bonjour Viviane,

Pour obtenir le remboursement, il faut nous adresser :

  • le justificatif nominatif d'abonnement indiquant le montant de la cotisation annuelle acquittée.
  • la copie de l'abonnement ou de la licence.

Pour les articles liés à la Sécurité Routière, la facture nominative acquittée est suffisante.

Attention: ce forfait "Bonus Prévention" est réservé à l'offre ÔJI à compter du 1er janvier 2017.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour, Est -ce que mon Abonnement annuel à une salle d'Escalade ( sans licence ) entre dans cette offre de remboursement ? Merci de votre réponse cordialement.

Luke

Bonjour Luke,

Oui, tant que vous pouvez justifier d'un abonnement annuel avec le montant de la cotisation pour l'année.

Angélique

Angélique, Expert MGEN