greffe gingivale

bonjour, ma compagne va bientôt avoir une greffe gingivale. j'ai le devis sur mon ordinateur. Comment savoir de combien je serai remboursé? faut -il envoyer le devis et si oui comment procède-on?

julien

Réponses

Bonjour Julien, en effet, il est nécessaire d'envoyer un devis.
Vous pouvez le faire depuis l'espace personnel de Madame, rubrique "Nous contacter" ou plus classiquement par courrier.

Jessica

----------------------- Mise à jour du 27/03/2018 --------------

Désormais, pour nous adresser un e-mail depuis votre espace http://www.mgen.fr

RDV dans la rubrique "Aide/contact" puis sur la carte "Formulaire de contact".

L'équipe Mgen & Vous