Différence entre les offres

Bonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre l'offre MGEN référence et l'offre globale MGEN.

FannyM

Réponses

Bonjour Fanny,

L'offre GLOBALE MGEN a évolué au 1er Janvier 2016 vers l'offre MSP REFERENCE.

Ce sont deux offres référencées par le Ministère de l'Education Nationale qui englobent la Santé et la Prévoyance.

L'offre MSP Référence a donc remplacé l'offre GLOBALE. Les prestations suivantes ont été enrichies:

  • psychothérapie
  • orthodontie
  • nouveaux forfaits : "Se soigner autrement" et "Prévention"
  • nouveau Packs de services (en cas d'immobilisation, hospitalisation, déménagement etc.)

Toutes nos offres MSP sont maintenant adaptées aux nouvelles réglementations relatives au contrat responsable.

Angélique

Angélique, Expert MGEN