demande de renseignements

bonjour
je me fais opérer le 31 janvier 2017 à la clinique marzet à pau pour la pose d'une poche
est ce que je peux avoir une chambre particulière?
le chirurgien et l'anesthésiste demande un dépassement d'honoraire, jusqu'à quel montant vous me remboursez?
est ce que je peux avoir une aide à domicile au retour à mon domicile?
merci de me répondre
cordialement
mme rullan dominique
06xxxxxx

dominique1

Réponses

Bonjour Dominique.

1- La chambre particulière.
Il faut différencier la prise en charge selon le conventionnement mutuelle de l'établissement.
>> Etablissement conventionné: dispense d'avance de frais pour le forfait journalier et la chambre particulière (dans la limite des tarifs négociés).
>> Etablissement NON conventionné: tiers-payant sur la part sécurité sociale uniquement. Vous devez avancer la part mutuelle. Le remboursement de la chambre particulière est fonction de votre offre MGEN.

2- Dépassement d'honoraires.
La prise en charge varie en fonction de votre offre. Il s'agit d'un pourcentage calculé sur la Base de Remboursement de l'Assurance Maladie de l'acte (appelée aussi base AMO).

Vous trouverez le détail de vos garanties dans la rubrique "Contrats & Offres " de votre espace personnel.

3- Aide à domicile.
Nos offres MGEN Santé et Prévoyance prévoient une participation pour le service d'aide à domicile. Vous devez vous adresser directement à votre Section Départementale pour obtenir un dossier.

Angélique

--------------------------------- Mise à jour du 27/03/2018 -------------------------

Depuis le 1er Janvier 2017, nos adhérents MGEN Santé & Prévoyance bénéficient également des Packs Services.

L'équipe Mgen & Vous

Angélique, Expert MGEN