Radiation fils Handicapé

Bonjour;
Mon fils handicapé à 80% est à ma charge économiquement et fiscalement parlant. Jusqu’à présent il figurait comme ayant droit sur on contrat .
La MGEN vient de le radier.
Mes mèls de demande de renseignements sont bien entendu restés sans réponses.
Les conseillers contactés téléphoniquement m'ont renvoyé une demande d'inscription à titre individuel de mon fils. Ce qui totalement contradictoire avec la réponse donnée sur le forum.
Je suis donc à la recherche d'une mutuelle prenant en charge mon fils sur mon contrat.

Prosper