gestion compte mutuelle de mon fils

depuis 2011 problèmes répétitifs pour remboursements de mon fils (sous ma SS donc avait mon n°, puis vous lui avez attribué un n° SS et là je reçois un courrier me disant d'indiqué le n° SS de son père pour les remboursements ! une histoire de fou et pour arranger le tout je ne sais toujours pas si je dépends toujours du centre de Clermont Fd ou maintenant de Chambéry suite demande pièce manquante pour dossier remboursement dentaire (dossier "débuté" à Clermont)...que j'ai donc envoyée à Chambéry. J'attends toujours. Je vous ai adressé une demande de remboursement avec toutes ces questions...j'ai bien reçu l'avis d'échéance mais toujours pas de réponse à mes questions...Je m'adresse à qui pour savoir où sont mes remboursements, où est mon dossier, à qui j'envoie les prochaines demandes de remboursement ?
Merci de me trouver quelqu'un non seulement compétent mais surtout efficace pour régler ces problèmes récurrents avec vos services. J'ai déjà eu l'occasion de vous joindre par téléphone, toujours très écoutée par quelqu'un de très "volontaire" mais au bout du compte j'en suis toujours au même point...je désespère.
Salutations.

Mme Gronnwald

caribou

Réponses

Bonjour Evelyne,

Sur le forum, nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook Mgen et vous.

Jessica.