remboursement ostéopathie

nous avons le droit à 2 remboursement d'ostéopathie
je ne comprend pas pourquoi je n'ai été remboursé que de 15€ sur ma séance d'ostéopathie

dorenlor

Réponses

Bonjour Michel, voici une petite fiche pratique pour l'ostéopathie.

Combien est-on remboursé ?

MGEN Santé Prévoyance :
Un forfait annuel « Se soigner autrement » couvre les prestations suivantes : l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie.

Initiale et Référence : 75€
Equilibre : 125€
Intégrale : 150€

MGEN FILIA :
Evolution : 15€/séance – 2 séances/an
Extension : 20€/séance – 4 séances/an
Optimale : 30€/séance – 4 séances/an

Sont exclus : Les offres Essentielle et Découverte

Nouveau forfait prévention avec la nouvelle offre jeunes Ôji au 01/01/2017.

Pour les adhérents de la Section Extra Métropolitaine, le remboursement est de 22.50€/séance dans la limite de 2 par année civile.

Dans tous les cas, il est nécessaire d’envoyer l’originale de la facture acquittée où figure le n° Adeli du professionnel.

Si vous souhaitez vérifier vos remboursements, je vous invite à nous écrire depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen