attestation ou formulaire pour la couverture maladie internationale

bonjour,
ma fille va partir 4 mois à l'étranger pour ses études. Elle est affiliée sous mon nom à l'actuelle offre jeune future ôji. Je souhaiterais obtenir une attestation ou un formulaire prouvant la couverture maladie interntionale (existe-t-il traduit en anglais?). Par ailleurs pouvez-vous me renseigner sur le complément de couverture internationale. Merci pour toutes vos réponses

didier

Réponses

Bonjour Didier,

L'Offre Jeunes actuelle bascule sur ÔJI au 1er janvier 2017 comme vous l'avez indiqué.

Celle-ci inclut une couverture internationale, nous pouvons donc vous délivrer une attestation à votre demande, y compris en anglais.

Cette couverture internationale permet:

  • la prise en charge des frais de santé à l'étranger,
  • de bénéficier d'une assistance 24/24h et 7/7j
  • d'une prise en charge hospitalière avec dispense d'avance de frais via nos établissements MGEN Internationale / IMA.

La Couverture Internationale Supplémentaire (CIS) permet de renforcer les remboursements dans les pays où les soins sont les plus coûteux. Il s'agit d'une offre facultative, l'adhésion peut-être effectuée pour 6 mois (96 euros) ou 1 an (144 euros).

Je vous invite à contacter un conseiller via Twitter (@Mgen&vous) ou Facebook pour toute demande de documents ou d'adhésion.

Angélique

----------------------------- Mise à jour du 27/03/2018 --------------------------

La CIS s'appelle désormais CCI (Complément de Couverture Internationale).

L'équipe Mgen & Vous