Prothèses auditives

Je dois porter des prothèses auditives.
À quel niveau la MGEN participe ?
Y a-t-il des démarches préalables à la demande de remboursement ?

Roland

Réponses

Bonjour Roland,

Il n'y a pas de démarche préalable. Cependant, vous devez avoir une prescription médicale pour demander un remboursement.

MGEN participe en complément de la Sécurité Sociale en fonction de votre offre (jusqu'à 800 euros par appareil pour les plus de 20 ans).

En passant par notre réseau d'audioprothésistes partenaires (réseau AUDISTYA) vous bénéficiez :

  • de tarifs maîtrisés.
  • du tiers-payant (vous ne réglez que le reste à charge).

Pour connaître la prise en charge exacte de vos appareils, nous vous invitons à nous adresser un devis détaillé.

Angélique

Angélique, Expert MGEN