adresse envoi feuilles de soins

Bonjour, Je ne sais pas à quelle adresse je dois adresser mes feuilles de soins. Dans les documents reçus, je vois plusieurs adresses possibles, mais pas d'indication sur celle que je dois utiliser.
Merci

FRA3

Réponses

Bonjour Françoise,

Vous trouverez la réponse à votre question ici :
https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1235179-adresse-courriel-remboursement

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Avec la dématérialisation, j'ai perdu l'habitude des envois par courrier. Aussi, je vous remercie de me donner l'adresse à laquelle je dois envoyer mes feuilles de soins et un devis de chirurgien-dentiste.
merci

angevinE53

Bonjour AngevinE53,

Voici la liste des sections départementales MGEN : https://www.mgen.fr/sections/

Il vous suffira de sélectionner votre département pour obtenir les coordonnées de votre section.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Comment avoir la réponse d'une demande d'entente pour des soins dentaires.

Anna

Bonjour Anna,

S'il s'agit d'une réponse à un devis dentaire, nous vous adressons les simulations de remboursement par courrier.

S'il s'agit d'autre chose, je vous invite à préciser votre question.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

A quelle adresse envoyer des factures de soins. Je réside dans le 06270
Merci.

smarto

Bonjour smarto ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Voici l'adresse postale pour envoyer vos documents à la section départementale des Alpes-Maritimes :

MGEN des Alpes-Maritimes
455 Promenade des Anglais
06200 NICE

Elise, Expert MGEN