Temps partiel et indemnités journalières

Bonjour,
dans le cadre de l'échange ci-dessous vous me conseillez de contacter la MGEN via facebook ou twitter. Je n'utilise ni l'un ni l'autre. Est-il possible qu'un conseiller de la MGEN me contact via mon mail classique (que vous avez dans votre dossier) et réponde ainsi à ma question ?
En vous remerciant par avance, j'ai besoin rapidement de ces paiements.

Bonjour,
dans le cadre de mon 80% débuté en octobre, la CAF me demande une "attestation de l'assurance maladie justifiant du non paiement d'indemnités journalières maternité". Pouvez-vous me transmettre ce document ?
Bien cordialement

Bonjour Mathilde,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

mathilde

Réponses

Bonjour Mathilde,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Bien entendu, nous restons joignable par téléphone au 3676 (MGEN) ou 3116 (FILIA) ainsi que par mail depuis votre espace personnel http://www.mgen.fr

Angélique

Angélique, Expert MGEN