je ne trouve pas un remboursement

je ne trouve pas le remboursement d'un acte médical qui a eu lieu le 04 octobre 2016, consultation rhumatologie dont le montant était de 100 euros et qui a été remboursé par la S.S à hauteur de 17,56 euros le 17 octobre 2016. est ce possible que vous ne remboursiez pas du tout cet acte?
cordialement
P.M

pauli

Réponses

Bonjour Paulina,

Toutes nos offres MGEN sont adaptées au contrat responsable. Donc toutes les prestations remboursables en sécurité sociale sont complétées par notre mutuelle.

Difficile ici de vous répondre sur votre remboursement sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN