chèque vacances

connaitre le fonctionnement des chèques vacances, s'inscrire, cotiser...

sandie

Réponses

Bonjour Sandrine,

Depuis le 01/04/2009 pour le Ministère de l’Education Nationale et depuis 31/12/2013 pour les autres organismes, MGEN ne gère plus la prestation chèques vacances.

Nous vous invitons à contacter le Service d'Informations pour les Chèques Vacances des Fonctionnaires et Retraités de la Fonction Publique par téléphone au 0 810 89 20 15.

Vous avez également à disposition le site internet : http://www.fonctionpublique-chequesvacances.fr

Angélique

Angélique, Expert MGEN