Affichage des remboursements

MERCI de bien vouloir une visualisation des remboursements globale qui permette à vos clients de suivre correctement leurs remboursements comme cela est réalisé dans les autre mutuelles privées.
Aujourd'hui encore à la MGEN il est impossible sur votre site internet (peut-être sur application mobile - plus récente - mais encore faut-il avoir un smartphone) de visualiser l'ensemble des remboursements ayant été réalisés pour des actes médicaux avec le remboursement SS et le vôtre.
Ceci n'est pas acceptable aujourd'hui pour les clients.
Impossible de suivre simplement le % de remboursement obtenu à partir d'une rapide conversion dans un tableur.

D'avance MERCI de votre compréhension et de vos actions rapides (développement en mode Agile ?) pour faire évoluer votre site.

LRLF

Réponses

Bonjour @LRLF,

Je vous remercie pour vos commentaires, ces derniers nous sont toujours précieux. Je me charge de les transmettre aux personnes concernées.

Bonne journée,

Anonyme