dentistes conventionnés

bonjour, comment puis je voir la liste des dentistes conventionnés MGEN je n'arrive pas à la voir .

mamouelolo

Réponses

Bonjour Laura,

Le GSP Santé vous permet d'obtenir, entre autre, la liste des dentistes conventionnés. Il suffit de renseigner la commune souhaitée et la spécialité (chirurgien dentiste par exemple).

Rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique "Trouver un professionnel de santé".

Jessica

Bonjour,
Impossible d'accéder à la liste.....

Nadette

Liste des dentistes partenaires mgen secteur 1 dans le 77

Mathilda

Bonjour Mathilda

Pour accéder à la liste des dentistes conventionnés proches de chez vous, je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel.

Rendez-vous rubrique Professionnels de santé, puis Trouver un professionnel.

Pour trouver les dentistes conventionnés et non conventionnés autour de chez vous, je vous invite à effectuer la recherche "Chirurgien dentiste" et à préciser la localisation souhaitée.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

Dentistes conventionnés Senlis 60300

Marie-Claude

Dentiste conventionné 75

Marion

dentistes conventionnés Villeneuve d'As

Sadko

Bonjour où puis je trouver dans le.val d'Oise un centre dentaire conventionné mgen
Merci

Coccinelle

Bonjour Coccinelle
Afin d'effectuer une recherche des centres de santé MGEN, je vous invite à suivre le lien suivant et à effectuer votre recherche avec votre code postale :

https://proximite.mgen.fr/?tx_mtechmaps_entitiesmap%5Badd...

Je vous souhaite une belle journée.

Anthony, Expert MGEN