résiliation de contrat

Bonjour,
je souhaite résilier mon contrat mutuelle.
Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre.
je sais que je dois envoyer une lettre avec accusé de réception.
mais j'aimerais savoir où l'envoyer ? à ma section locale ou au siège. quelle adresse ?
la date d'adhésion étant le 04/11/1991, quand dois je envoyer ma lettre de résiliation ?

jobnaud

Réponses

Bonjour Maryline,

Une question similaire est disponible sur le forum.
Je vous invite à consulter la réponse par ici http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1249898-resiliation-beneficiaire

Jessica

Jessica, Expert Mgen

J’aimerai bien résilier mon contrat avec vous

Myriam

Je n'ai jamais de réponses satisfaisante de la MGEN.

gaelle

Je voudrais résilier mon contrat à la MGEN trop compliqué et jamais de réponses satisfaisante

gaelle

Bonjour gaelle faus,

Un service spécifique s'occupe de ces demandes.
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone (dites "Résiliation") ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen

Je veux résilier mon adhésion à la MGEN. J'ai fait toutes les démarches en ligne et par téléphone comme indiqué. La MGEN ne répond pas et me ponctionne chaque mois 148,50 euros sur ma pension. C'est malhonnête.
Je vous demande de résilier immédiatement mon adhésion et de cesser vos prélèvements.

EP

Connectez vous sur votre espace :

Cliquez sur
Messagerie / Nouveau message / Ma situation personnelle / Résilier / Poursuivre ma demande
Écrire demande de résiliation

Sophie