Obtenir une CEAM pour mon enfant

Bonjour. Je voudrais obtenir une CEAM pour ma fille qui n'apparaît pas dans la liste dans la procédure de demande sur site de la MGEN. Merci d'avance pour votre réponse.

paul.p

Réponses

Bonjour Paul,

Il peut y avoir plusieurs explications :

  • Une carte Européenne d'Assurance Maladie est déjà créée et toujours en cours de validité,
  • Votre enfant est sous son propre n° de sécurité sociale,
  • Votre enfant est géré(e) par une autre caisse de sécurité sociale.

Je vous invite à contacter un conseiller au 3676 ou depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen