remboursement prothese dentaire

quel est le remboursement d une couronne sur implant pour dent devant chez un dentiste qui a signé le protocole

lilou

Réponses

Bonjour Josiane,

Le protocole dentaire MGEN s'applique uniquement pour les couronnes dentaires (hors implantologie).
Le remboursement de la couronne sur l'implant est forfaitaire et dépend de votre offre.

  • MGEN Initiale : 32.25euros
  • MGEN Equilibre : 86euros
  • MGEN Référence : 122 euros ( max 2 couronnes sur 2 années civiles puis 80% du TRSS)
  • MGEN Intégrale : 250 euros ( max 2 couronnes sur 2 années civiles puis 80% du TRSS)

Les Offres MGEN FILIA ( dans la limite sur 2 années civiles de 2 couronnes définitives sur implant et 2 implants )
Efficience Santé ESSENTIELLE : ticket modérateur (30%)
Efficience Santé DECOUVERTE : ticket modérateur (30%)
Efficience Santé EVOLUTION : 122€, puis TM* au delà du forfait
Efficience Santé EXTENSION : 122€, puis TM* au delà du forfait
Efficience Santé OPTIMALE : 190€, puis TM* au delà du forfait

-------- Mise à jour 2018
Ces informations sont susceptibles de changer.
Nous vous invitons à consulter les statuts et réglements mutualistes 2018.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN