Indemnités journalières congé maternité

Bonjour,

Actuellement contractuelle de la fonction publique mon contrat s'arrête au moment de mon congé maternité (j'aurai 8 mois d'ancienneté sur le poste).
A partir de ce moment là, étant en congé maternité je ne peux prétendre aux allocations chômages. Est-ce la sécurité sociale qui prend le relais et si oui, à quelle hauteur? Comment les indemnités sont-elles calculées?

Je vous remercie par avance de votre retour.

fleur29

Réponses

Bonjour Anne-Fleur,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous propose de contacter avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) ou depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica