Carte adhérente jamais reçue

Je suis adhérente depuis le 1er janvier 2017. J'ai essayé de commander ma carte d'adhérente sur le site pour la recevoir par courrier postal. Or on me répond que je ne peux pas la commander car je n'ai pas d'ayant droit. Or la pharmacie me la demande et je n'en ai jamais reçu. Merci de me l'adresser par courrier postal à mon adresse

bbtpascale

Réponses

Bonjour Pascale,

Nous ne pouvons vous demander vos coordonnées personnelles sur le forum.

Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica