Assistante sociale

Je viens d'appeler le 3676 et on me dit qu'il n'y a pas d'assistante sociale (à Lille) avec qui je puisse prendre RV. Pouvez-vous me confirmer que la MGEN n'offre pas de service d'écoute en cas de problèmes personnels liés à la santé ?

Beama

Réponses

Bonjour Béatrice,

Effectivement MGEN ne dispose pas d'assistantes sociales.
Néanmoins, en partenariat avec l'Education Nationale, MGEN a crée "le réseau PAS"
Ce dispositif a pour vocation d’accueillir individuellement les personnels qui ressentent le besoin d’être écoutés et soutenus, hors institution.

Les entretiens se font avec un(e) psychologue dans les locaux de la M.G.E.N Lille sur rendez-vous au : 03 20 12 48 48

Aurélie