Ma nouvelle carte vitale

Bonjour,

J'ai envoyé ma carte vitale à la MGEN carte elle ne fonctionnait plus. J'ai fait les démarches pour renouveller ma carte vitale il y a plus de deux mois par Internet et je n'ai toujours pas reçu les formulaires.
Est-ce normal ?
Quand-est ce que je vais avoir ma nouvelle carte ?
Merci de votre aide,
pkv

Réponses

Bonjour Anne,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Vous pouvez également nous écrire depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen