attestation couverture maladie internationale

merci Angélique pour votre réponse très complète concernant la couverture maladie internationale. Pouvez-vous donc me délivrer cette attestation (en français et en anglais) ou sinon où dois-je me connecter pour l'obtenir? De plus a-t-elle une durée de validité?
Merci. Didier

didier

Réponses

Bonjour Didier,

Je vous invite à faire votre demande depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Vous pouvez également contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica.