Demande de prise en charge pour une opérations de la cataracte

Bonjour,
Je me fais opérer de la cataracte (oeil gauche) le mardi 07 mars 2017 à l'Institut Ophtalmique de Somain qui me demande d'amener une prise en charge. Pouvez-vous me la fournir ? Merci pour votre réponse.

sigebert59

Réponses

Bonjour Francis,

Nous ne délivrons pas de prise en charge.

Si vous êtes géré en sécurité sociale et en mutuelle MGEN, vous devez simplement présenter votre carte Vitale et votre attestation de droits (disponible depuis votre espace personnel).

Jessica

Jessica, Expert Mgen