espace perso

svp bonjour depuis 3 jours mon espace personnel est inaccessible
on me dit ""les services en ligne sont actuellement indisponibles""
c'est normal ou c'est mon compte qui est bloqué ?? depuis 3 jours même au telephone impossible de joindre ????
MERCI de votre reponse

michee

Réponses

Bonjour Michele,

Difficile de vous répondre ici sans pouvoir vérifier le statut de votre espace personnel.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica.

Jessica, Expert Mgen