prise en charge d'un implant

Bonjour,
Ma fille Emma née le 21/07/1999 a une agénésie dentaire, elle a suivi un long traitement orthodontique qui est maintenant presque terminé. Il faut qu'un implant dentaire soit placé.
Mon dentiste qui est conventionné MGEN, m'a informé qu'une prise en charge est faite dans le cas des agénésies et qu'il faut pour ce faire, attendre ses 18 ans pour réaliser l'implant.
Je voudrais confirmer auprès de vos services cette information, connaître le cas échéant les modalités (praticien conventionné, délai...) et le montant de cette prise en charge.
Je vous remercie sincèrement pour l'attention que vous porterez à ma demande et vous adresse mes plus sincères salutations.
Solenne

so75

Réponses

Bonjour Solenne,

En fonction de l'offre de votre fille, le montant remboursé peut varier.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica.

Jessica, Expert Mgen