remboursement psychothérapie

Pour obtenir le remboursement d'une psychothérapie, que signifie l'attestation du médecin traitant ? c'est le médecin généraliste qui l'établit ?

lulu

Réponses

Bonjour Luc,

Depuis le 1er Janvier 2017, cette attestation médicale n'est plus à fournir.

Il suffit de nous adresser la note d'honoraire précisant la date et le prix payé pour chaque séance. De plus, le document doit certifier de la formation de psychologie clinique du praticien (via l'identification du praticien et son numéro ADELI).