remboursement canada

Bonjour,

Nous vivons au Canada , comment se passe les remboursements ?
Merci de votre aide
Angelina

angelina4784

Réponses

Bonjour Angelina,

Les modalités de remboursement diffèrent en fonction de votre statut (expatrié, salarié de droit français ou étranger, pays avec ou sans convention bilatérale etc.), il est donc difficile de vous répondre ici.

Je vous propose de contacter un conseiller de la Section Extra Métropolitaine sur les réseaux sociaux, par mail depuis votre espace personnel ou par téléphone au 02.49.79.00.05

Angélique

Angélique, Expert MGEN