détails facture hospitalière

Je ne conteste pas le remboursement.
Mais je suis effaré par le montant de la facture concernant mon hospitalisation. La mgen peut- elle me fournir le détail des actes facturés par l'hôpital? Comment obtenir les détails de cette facture?

tg

Réponses

Bonjour Guy,

Vous pouvez obtenir le détail des sommes facturées durant votre hospitalisation sur vos relevés de prestations.

En effet, même si ces sommes sont versées à l'établissement (tiers-payant), elles apparaissent sur vos décomptes.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller pour obtenir des explications complémentaires.

Angélique

Angélique, Expert MGEN