Accident de travail

Etant enseignante, après un accident de travail j'ai été arrêté 8 semaines et de ce fait courant décembre en recevant ma paye j'ai été surprise de ma "petite" paye car le rectorat m'a ainsi repris mes heures supplémentaires sur 1 mois et demi... Serait-il possible d'avoir un complément de la MGEN pour perte de salaire sur ses 8 semaines??

Laurette

Réponses

Bonjour Laurette,

Les Allocations Journalières MGEN prévoient de compléter le salaire et primes maintenues à 50% par votre employeur.

Si c'est votre cas, je vous invite à contacter un conseiller sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN