Couverture enfants en voyage aux Etats-Unis

Quelle démarche ou quel document dois-je me procurer afin que mes 3 enfants soient couverts lors d'un voyage aux Etats-Unis ?

befve55

Réponses

Bonjour Gabrielle,

Si vos enfants bénéficient de l'offre ÔJI ils sont couverts à l'internationale.

Dans le cadre de cette offre, la prise en charge aux Etats-Unis couvre les frais réellement engagés moins une franchise.

Si vos enfants n'ont pas l'offre ÔJI, la prise en charge sera limitée à la base de remboursement sécurité sociale française.

Vous trouverez ici les modalités de remboursement de soins à l'étranger lors de voyages touristiques : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1268341-vacances-etranger

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour,
Je suis adulte, je pars en voyage aux USA, j'aimerai connaitre les conditions de remboursement en cas de maladie.

hervé

Bonjour Hervé,

Pour des soins réalisés hors Europe, la procédure est la suivante :

Si MGEN gère votre régime sécurité sociale, vous devrez nous faire parvenir les factures accompagnées du formulaire de soins reçus à l'étranger que vous trouverez à l'adresse suivante :

https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/6_Assures_sociaux...

Le remboursement s'effectuera sur la base du tarif de l'assurance maladie française.

MGEN vous propose également une assurance voyage. Toutes les infos, ici : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres-voyage/

Angélique

Angélique, Expert MGEN