quand vais-je etre remboursé ?

bonjour,
c'est compliqué de vous joindre, des mots de passe, pseudo,.....impossible de joindre qq'un au téléphone!! c'est navrant.
Quand vais-je être remboursé de frais d'orthodontie, le professionnel a encaissé mon chèque 240€, combien de temps dois-je attendre pour le remboursement?

elodie

Réponses

Bonjour Elodie,

Lorsque vous utilisez votre Carte Vitale le remboursement sécurité sociale est fait sous 48 heures.

Lorsque vous utilisez une feuille de soins papiers, le délai de traitement moyen est de 15 jours.

En fonction du type de soins, vous devez envoyer votre facture acquittée à votre mutuelle. Exemples: prothèse dentaire, optique etc.