formulaire SE 988-02

Bonjour,

je suis actuellement affilié à la mgen en tant que sécurité sociale, étant professeur.
A partir de fevrier, je suis muté en nouvelle calédonie, qui ne dépend pas de votre régime mais de la CAFAT.
Il me demande le formulaire SE 988-02 pour ouvrir mon dossier.
D'autre part, j'en profite pour vous signalez l'arrêt de mon régime à la MGEN à partir du 10 février.

Cordialement

pierre alex

Réponses

Bonjour Pierre Alexandre,

Lors d'une mutation professionnelle à l'étranger ou dans les Collectivités d'Outre-Mer, vous devez contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05

En effet, la mise à jour de votre dossier ne peut être faite que sur réception de justificatifs. Ceux-ci diffèrent en fonction de votre statut administratif et professionnel.

De même, nous pourrons effectuer une étude de vos droits et vous informer des démarches à effectuer.