Carte Vitale et remboursement

Bonjour. Dans le temps, la carte Vitale permettait d'obtenir le remboursement sécu ET le remboursement MGEN. Depuis la fusion des mutuelles, les professionnels de santé et pharmaciens nous disent qu'il faut demander un remboursement à la mutuelle à part ou nous demandent une carte en papier que je n'ai pas. Pourquoi cette régression ? Mon épouse a le même problème avec la MGEFI.

homerx

Réponses

Bonjour Guy, pas de changement à vos habitudes.

Si vous êtes géré en sécurité sociale et en mutuelle par MGEN, les remboursements passent par la carte Vitale. Pas besoin de carte de mutuelle.

Pour certains soins (dentaire et optique par exemple), l'envoi d'une facture acquittée est nécessaire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen