Enfant futur étudiant en IUT

Bonjour mon fils né le 09/09/1999, actuellement en terminale au lycée devrait rentrer en IUT à la rentrée universitaire 2017. Dois-je l'affilier à la sécurité sociale étudiante ou peut-il rester avec moi à la MGEN ?

mhes

Réponses

Bonjour Marie-Hélène,

Dès lors qu'un étudiant est inscrit dans un établissement supérieur, il doit s'affilier auprès d'une caisse sécurité sociale étudiante.
Voici le détail sur le site de l'Assurance Maladie : http://urlz.fr/4KMN

Aurélie