remboursement specialiste (dermato)

Pourquoi une consultation chez un dermato (33€) n'est-elle remboursée que 12,80€ alors que chez le même dermato des actes pour un montant de 48€ avaient été remboursés 42€ ?

manny06

Réponses

Bonjour Annie,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica