demande des relevés de prestations

je souhaite avoir les relevés des prestations (orthodontie) concernant ma fille XXXXX Yousra pour la période allant de 02.2016 à 02.2017

"Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum."

soumia

Réponses

Bonjour Soumia,

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3676 our sur les réseaux sociaux pour obtenir vos décomptes.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN