remboursement frais oprération

bonjour
ma fille qui est mon ayant droit doit se faire opérer des dents de sagesse sous anesthésie générale. Elle réside au senegal, sera-t-elle intégralement remboursée ? Il y en aurait pour 1200 € environ

jm52

Réponses

Bonjour Jean-Michel,

Si votre fille réside au Sénégal avec vous, vous devez dépendre de la Section Extra Métropolitaine (SEM).

Il faut donc adresser un devis à la Section Extra Métropolitaine pour connaître la prise en charge pour vos soins.

En fonction de votre statut, vous pouvez aussi bénéficier de MGEN Internationale incluant une prise en charge hospitalière. Pour cela, contactez IMA Internationale.

En cas de doute, n'hésitez pas à joindre la SEM au 02.49.79.00.05.