Calcul des indemnités journalières

Bonjour,

Serait-il possible de connaître le calcul des indemnités journalières?

Cordialement,

McNahia

Réponses

Bonjour Marion,

Les indemnités journalières sécurité sociale sont égales à 50% du salaire journalier de base.

Si vous êtes mensualisé-e, le salaire journalier de base est égal au total des 3 derniers salaires perçus avant l'arrêt de travail, divisé par 91,25.

Vous trouverez une information détaillée sur le site de l'Assurance Maladie: http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situa...

Angélique

Angélique, Expert MGEN