Chargement de document sous Windows vista

Je n'arrive pas à télécharger mon attestation de droit ni à mettre à jour adobe reader sous windows vista?
Quelle solution pour obtenir mon attestation si vous n'envoyer plus par mail?
Cordialement

nono17

Réponses

Bonjour Jean-Louis,

Notre site Internet est optimisé pour une connexion avec Internet Explorer 7 et +, Mozilla Firefox 20 et +, Google Chrome 20 et + et Safari 5 et +.

Nous vous invitons à télécharger la dernière version d'Acrobat Reader en vous rendant sur la page suivante : http://get.adobe.com/fr/reader/

Si besoin, nos conseillers sont disponibles par téléphone au 3676 (dites "assistance internet") ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen