Comment enregistrer en une fois plusieurs de mes remboursements?

Bonjour! Je peux enregistrer chacun de mes remboursements un à un après en avoir affiché les détails (fichier/enregistrer sous). Je viens tout juste d'opter pour les relevés électroniques. Ce serait pratique pour moi de pouvoir enregistrer un groupe de plusieurs remboursements en une seule fois (gain de temps). Si j'enregistre la page de l'ensemble de mes remboursements (avant donc de cliquer sur une des lignes pour les détails) je n'enregistre qu'un lien vers le site mgen.fr et je n'archive rien (donc aucune sauvegarde sur mon ordi et rien hors ligne -je veux dire en n''étant plus connecté-). Merci de votre aide si vous avez une solution!

hello

Réponses

Bonjour Dominique,

En plus du relevé de prestation unitaire, un décompte mensuel est mis en ligne tous les 22 jours ouvrés (en fonction de vos remboursements).

Il vous permet ainsi d'avoir un historique de vos soins sur une plus longue période.

Jessica