rembousement dermatologue dans le cadre du parcours de santé

Bonjour,

Je suis surpris du faible remboursement suite à une consultation d'un dermatologue 15.10 euros sur 70 euros pour la sécurité sociale ?
Florian

---------------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

mimi

Réponses

Bonjour Florian,

Vous trouverez sur ce lien le détail des remboursements sécurité sociale :

http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/combi...

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Bonjour

J'ai eu une situation similaire, mais au bout d'un moment, tout est revenu à sa place

DanielLeonard