Comment trouver une copie de l'attestation mutuelle

Bonjour,
Pour une hospitalisation on me demande la copie recto-verso de ma mutuelle. Comment puis-je avoir ce document en format pdf ? Merci pour votre aide.

nat

Réponses

Bonjour Natalie,

Seule l'attestation mutuelle peut être délivrée sous format PDF.
Pour cela, connectez vous à votre espace personnel ==> Mes Offres / votre attestation de droits MGEN.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Merci, pour votre réponse rapide.

Je souhaite l'Attestation MGEN 2017 pour mon employeur.

martine

Bonjour martine,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Si vous ne parvenez pas à télécharger votre attestation depuis votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Obtenir unexzttestation mutuelle

Marie

Bonjour Marie,

Vous pouvez télécharger votre carte mutuelle sur votre espace personnel, rubrique "Attestations & démarches".

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement :

Angélique, Expert MGEN

Bonjour, je travail à mi-temps, et mon employeur me demande une attestation de ma mutuelle. J'ai fournie celle pour la sécurité, mais ce n'est pas suffisant...

William

Bonjour William,

Si l'attestation téléchargeable sur votre espace personnel ne suffit pas, je vous invite à nous contacter directement:

Angélique, Expert MGEN