Dentiste conventionné et électrosensibilité

Bonjour,
Etant électrosensible je souhaiterais bénéficier d'un dentiste comprenant le problème i.e dépose des amalgames et soins dans les règles de sécurité élémentaires + Couronne non métallique etc.
Malheureusement je n'en trouve pas sur votre liste étant conventionnés MGEN.
Pourriez-vous m'en indiquer car j'aimerais être remboursé au mieux en respectant votre système.

Cordialement,

Georgie

Réponses

Bonjour Olivier,

Le GPS Santé vous permet de trouver les dentistes conventionnés proches de chez vous.

Vous pouvez également consulter le site ameli-direct.fr et retrouver les actes pratiqués pour chacun.

Jessica

Jessica, Expert Mgen