carte vitale mise à jour

bonjour, je suis actuellement sous MGEN RÉFÉRENCE et quand je vais chez le médecin ou en pharmacie il me demande de payer car il y a un soucis au niveau de ma carte vitale et seulement 1/3 du remboursement est fait. Comment faire pour mettre a jour ma carte vital vu qu'en pharmacie elle ne passe pas.
merci par avance.

jl13

Réponses

Bonjour Julie,

Difficile de vérifier ici si votre carte Vitale présente une anomalie.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Info pratique : une exigence réglementaire impose une mise à jour annuelle.
Des bornes sont en libre-service dans les pharmacies ou les Sections Départementales.

Jessica