Remboursement réduction mammaire

Bonjour
Je souhaiterai connaître le minimum rembourse par la mgen pour une réduction mammaire d'au moins 300g par sein , je sais que le mieux est d'adresser un devis mais en connaissant le minimum cela peut me permettre s'il est utile que je fasse une consultation pour un devis qui coûte 85 euros , merci

Pirouette

Réponses

Bonjour Precillia,

L'envoi d'un devis est impératif pour connaître la prise en charge d'une intervention. En effet, chaque acte de chirurgie dispose d'une base de remboursement.

Seul votre praticien peut vous établir ce devis et vous indiquer si l'opération peut-être remboursée en sécurité sociale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN