Basculer du statut d'ayant-droit à adhérent

Je suis actuellement rattachée en tant qu'ayant droit depuis plus de 15 ans et, en tant que titulaire de FPT, souhaiterais basculer en tant qu'adherent.
Cette demande est urgente et je souhaiterais connaître la démarche à suivre.
Merci

C Gedo

Réponses

Bonjour Claire,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).