Utilisation d'une ambulance

Je dois faire un scanner de mon genou, prescrit par ma rhumatologue. Or, je ne peux pas marcher et ce handicap ne s'accompagne ni d'une hospitalisation, ni d'un arrêt de travail, encore moins d'une ALD. Puis-je faire appel à une ambulance et serai-je rembourser ? Sinon, à quel autre moyen de transport alternatif, mais remboursable, puis-je faire appel ? Merci beaucoup de vos conseils.

Trouf

Réponses

Bonjour Ariane,

Vous trouverez les règles de prise en charge des transports ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1267155-demande-aide-transport-aller-kine

Si vous n'entrez pas dans les conditions de prise en charge du transport, vous pouvez quand même faire appel à une ambulance. Mais celle-ci restera entièrement à votre charge.

Angélique

Angélique, Expert MGEN